En tant que consommateur majeur, vous avez besoin d’un partenaire fiable et expérimenté qui pourra répondre à vos éventuels besoins grandissants, ayant une plateforme d’achats très individualisé qui fait exactement ce que vous attendez. En tant que principal partenaire de longue date des entreprises et autorités suisses, nous ne nous contentons pas seulement de bien vous conseiller mais aussi de comprendre vos exigences sur les prix et la qualité.
Nous proposons en plus de vos processus d’achats, des concepts différents concernant la hiérarchie des utilisateurs, la gestion des comptes, la gestion du site ainsi que les restrictions d’assortiment. Vos collaborateurs doivent ils pouvoir commander une gamme limitée? Voulez-vous prédéfinir des listes de commande? La flexibilité de la hiérarchie des utilisateurs? Pas de problème. Si vous le désirez, nous pourrons vous fournir également des interfaces à votre utilisateur ERP au moyen des interfaces OCI. À ce sujet, Nous vous conseillons volontiers personnellement ou par une conversation téléphonique non contrainte.
Nous vous donnons à vous et vos collaborateurs la possibilité de spécifier des centres de coûts à chaque article et aussi à toutes les commandes prédéfinies, fixement stockées ou individualisées. Ainsi donc,vous et votre service de comptabilité pourrez garder un oeil sur la comptabilité.
En outre,Nous fournissons différents procédés E- Invocing, celà rendra la transaction plus facile pour vous.
Retrouvez tous nos articles de bureau que vous avez toujours voulu commander. Nombreux ne savent pas que nous avons non seulement l un des plus grands assortiments de bureau de la suisse, mais proposons aussi tous les autres autours de bureau.Des produits spécifiques au secteur de l industrie tels que le papier traçeur et le rouleau pour caisses font egalement partie de nos points forts,de même que le traditionnel stylo à bille. Afin d’être le partenaire avec un assortiment complet que vous souhaitez avoir, nous vous proposons en outre des cartes de visites,des timbres,des documents imprimés ,des articles promotionnels,des solutions de pause,des produits d’hygiène ainsi que du mobilier de bureau.
Au cas ou vous ne trouveriez pas un article ou que vous auriez une question à nous poser,nous restons à votre disposition via le Chat en direct ou encore par téléphone au numéro 044 809 65 00. Et ce, pas seulement en cet instant mais à chaque fois que vous effectuerez un achat chez nous.